Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog De Clara Defour
7 juillet 2008

minette

Je meterais une photo plus tard

Voici mon chat!!!!

C'est UNE Européene!!!!!

Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prénom:Minette!!!

Couleur: Marron avec des petites rayures noir!!!!

caracter: Gentille,vif,joueuse ect...

Sexe: Féminin

Elle a un miaulement très très doux !!!!!

Elle est trop intelligente !!!!

Une fois j'avais pris une cord

Elle est trop intélligente !!!!

Et parfois elle est un petit peu bête,parce que une foie j'ai prix une corde a sauter et je jouai avec ,puis je vais vair Minette ( Mon chat) et met la corde devent elle !!!

Elle croyait que c'était un lézard et elle à atrapper ma corde avec ses griffes et la mordiait !!!!

C'était trop marran elle se roulai en boule !!!!!

Elle est trop intélligente parce que une foie je l'ai appeler elle est directement venue ver moi et quand je tape  sur mes genous elle vient se metres dessus !!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi g un chat et il font tous sa sa veux pas dire quelle est plus intelligente que les autre
Blog De Clara Defour
Publicité
Publicité