Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog De Clara Defour
2 juillet 2008

fan

Voici  Miley Cyrus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis l'une de ses plus grande fan !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais vous denez des preuves !!!!!!

Je la trouve belle sur toute les photos !!!!!!!!!!

Elle chante trop bien !!!!!!!

Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même trois adresse msn d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas des preuves tous sa ??????

MOI JE TROUVE QUE SI !!!!!!!kicou_cc_cc

Publicité
Commentaires
L
je sais que ta pas son adresse msn sinon tu nous l'aurait deja dit a nés et moi
L
avant avec ines tu nous disait quelle était trop nul.en plus tu savait pas comment elle s'appelllait.On avait même réuissi à te faire croir que sa cousine s'appelle nana nonnana
V
jkiugbl;iu
J
je t'avais montrer au moins 20 photos d'hannah montana et tu me disait qu'elle étais moche dessus et apréd tu dit sur ton blog que tu l'as trouve belle sur toutes les photos en plus ce que tu dit c'est même pas des preuves !!!
Blog De Clara Defour
Publicité
Publicité