Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog De Clara Defour
12 juin 2008

ashley et hannah

waou !!!!!!! On dirais de vrais soeur!

les_inss_parable

Elle sont trop belle toutes les deux !!

Je les adores!!!!!

Elle sont amies toute les deux sa se vois dans leurs beaux yeux et sa se lit sur leurs !!

Je suis trop fan d'elles et elles sont trop belles !!!!!!!!!!

je les adore et jadore leurs chansons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

levres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis a fon trop fan d'elle elle sont trop belle et chante trop bien !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
arrête de parler que de hannah c dommage tu répète tout le temp les même chose sur elle
J
Je ne veut pas encore me dispueter avec toi à props du " copiage " Mais je t'en supplie, invente tes articles, et prends tes photos !<br /> <br /> Autrement ton blog, est bien, mais pas assez imaginatif et pas assez long, faudrais plus de NEWS et moins de présentayion si tu voit ce que je veut dire !<br /> <br /> Si tu voit pas bin : Faut plus de : <br /> <br /> Miley va chanter a la tour Effel le 19 septembre 2008 ! <br /> <br /> Et moins de :<br /> Voici Miley Cyrus, elle a 15ans, elle est bellle ! <br /> J'aime bien ecs chansons , Start All Over et True Friend, mais pas trop See You Again ...<br /> <br /> Tu voit le genre ? <br /> <br /> Bye bye
J
salut Clara ton blog est bien mais par contre tu mets pas assez de choses et puis les seuls articles que tu mets et bien tu te répète c'est dommage,mais autrement c'est bien sava...<br /> Biz<br /> Julie=La plus grande fan de Miley Cyrus/Hannah Montana
J
sa ma pas fait très plaisir que t mit les mm image et les mm msg ke moi !!!!!
J
Je sais que j'ai une bonne imagination et que je toruve de belle photo mais c'est pas une raison pour me les prendre et les metre sur ton blog ! Moi sa ma pas fait très plaisir quand je suis aller sur ton blog et que j'ai vu les meme images et les meme photo que moi. Serieux Clara t'es pas cool !
Blog De Clara Defour
Publicité
Publicité