Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog De Clara Defour
12 juin 2008

miley cyrus\hannah montana

ALLER_T_TROP_BELLEvoici miley cyrus plus connue sous le nom :

HANNAH MONTANA ,car  miley est une actrice et elle joue dans la série hannah montana .

elle a le role d'une jeune lycéenne

de 15 ans qui s'apelle miley Stewarts .

mais les soir elle devien Hannah Montana une chanteuse une rockeuse .

seule son pere,son frere,sa meilleure amie et son ami sont au courant !

                            MILEY MENE UNE VRAIS  DOUBLE VIE

(CE QUI N EST PAS TRES TRES FACILE ...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrais elle mene une vrais double vie pour se cacher de ses fan car elle est Miley et aussi Hannah Montana

Publicité
Commentaires
M
Dsl Clara, je te connais pas, je t'ai jamais vu, mais, en tuot cas, ton blog c'est quand même de a merde, mais par contre j'aurais pas du te dire que tu etait guines, vu que je ne te connnais meme pas.
Blog De Clara Defour
Publicité
Publicité