Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog De Clara Defour
1 novembre 2009

Le jour où une porte se fermeLes échos emplissent

Le jour où une porte se ferme
Les échos emplissent ton âme
Sans te dire quels chemins prendre
Ecoute ton coeur

Pour découvrir ce qui t'importe
Ouvre une autre porte
Mais le doute l'emporte
C'est tellement dur

Les voix dans ma tête
Me disent qu'elles ont raison
Elles me mettent à cran
Elles insistent, insistent,
insistent

Je sais qu'elles ont un plan
Mais la balle est dans mon camp
C'est d'
homme à homme
Je me bats dans un monde a l'envers

Qui tourne à toute vitesse
Et je fais quoi moi, sans toi ?

{ refrain }
Je ne sais pas où aller
Je veux tellement me réaliser
Que je vais hurler
Impossible de choisir
J'chuis trop perdu
Qu'est ce que ça veut dire?
Que je vais hurler

Je tappe dans les murs
Je dois les faire tomber
Je veux passer au travers
Je frappe, je cogne
Je vais me battre pour me trouver
Moi et personne d'autre
Ou aller je sais rien
Dans quelle direction aller ?
A droite ou a gauche ?
On dirais que plus rien ne va sans toi

{ refrain }
Je ne sais pas où aller
Je veux tellement me réaliser
Que je vais hurler
Impossible de choisir, j'chuis trop perdu
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Que je vais hurler

Le temps s'arrête
La foule est en délire
Ce bruit me dévore
Est-ce elle ? est-ce l'amour ?
La musique peut -elle me suffire ?
Il faut que je me décide
Tu va y arriver !
Tu va y arriver !

{ refrain x2 }
Je ne sais pas où aller
Je veux tellement me réaliser
Que je vais hurler
Impossible de choisir, j'chuis trop perdu
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Que je vais hurler

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
Blog De Clara Defour
Publicité
Publicité