Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog De Clara Defour
9 juillet 2008

quelque secret d'hannah montana

double_vie11:Miley est l'ado la plus riche du monde !!!!!Elle sera millardaire a la fins de l'année !!!

12:Dans la série Hannah Montana la mère de Miley est décéder !!Mais dans la vrais vie Miley a bel et bien un maman qui s'appelle Leticia "tish"qui l'aide énormement a supproter la pression de la célèbriter !!!

13:Normalement dans la série Hannah Montana,Miley devait s'appeller Zoé stewart!Mais Miley lui a finalement donner son vrais prenom (Miley Stewart) !!!

14:Emilie Osment,raconte sur Miley :"Qu'elle se lave tout le temps les dents, une fois je suis aller la voir chez elle et elle m'a dit attend moi je vais me brosserles dents" !!!!" Elle en ai obcéder"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15:Le sport préférer de Miley c'est d'être un pom-pon-girls !!!!

27547943_q27547943_m

Publicité
Commentaires
Blog De Clara Defour
Publicité
Publicité